Réunion publique pour la défense des « asilé.e.s » italien.ne.s !!!

Dimanche 20 mars à 16h30
Rassemblons-nous à
La Parole Errante
9 rue François Debergue à Montreuil

Pour reprendre l’initiative, construire une résistance active à la volonté affichée odieusement par les deux états français et italiens d’envoyer d’urgence, après quarante ans de vie parmi nous et sans aucune trace de raison ou prétexte d’aucune sorte, la poignée restante d’asilé.e.s italien.ne.s croupir en prison le reste de leur vie.

Dimanche dernier, un repas de soutien pour assurer les frais de procédure a eu lieu à La Cantine des Pyrénées. Une centaine de personnes y a participé. Au cours du débat a émergé cette proposition de réunion publique au moment où reprennent, mercredi 23, les audiences de la Chambre de l’instruction.

Cette assemblée a pour but de préciser l’information sur le dispositif déployé par le gouvernement depuis le 28 avril 2021, ‘’l’Opération Ombres Rouges’’, sur la phase actuelle de la procédure, mais surtout d’inventer ensemble des actions de résistance à la hauteur de notre refus de cette monstrueuse menace.

Si vous vous sentez concerné.e par cette proposition, faites la circuler au maximum de vos possibilités.

La première audience se tiendra le 23 mars à 13 h 30 pour deux inculpés et les autres suivront tous les mercredi jusqu’en fin avril.

Pour toutes infos supplémentaires : https://memoires-et-presences.fr/

 

Publié le 19 mars 2022 dans Évènements à la Parole Errante