Après midi avec la Coordination contre la répression et les violences policières Paris-IDF
Ateliers d’autodéfense juridique, films, débats, tables d’infos, sandwichs et popcorns.
La Coordination contre la répression et les violences policières organise une journée d’échanges, de formation et de discussion le 29 octobre à la Parole Errante (9 rue François Debergue, Montreuil) de 12 h à 20h.
Programme :
– atelier d’autodéfense juridique (garde-à-vue,
tribunal),
– atelier « comment ne pas s’incriminer avec son
téléphone »,
– atelier « le soutien, c’est pas que juridique »,
– 18h : projection en avant première du film LES VOIES JAUNES (Réal. Sylvestre Meinzer) en présence de la réalisatrice Sylvestre Meinzer, suivie d’une discussion
Et toute la journée : écriture de lettres aux prisonniers, atelier coloriage et garderie pour enfant, jeux, atelier insultes safe, expo photos,… et bien sûr sandwichs, gâteaux, boissons,…
Notre caisse concerne les affaires (manif, quartiers populaires, réfugié-es,… dont la défense politique et collective est assurée par la Coordination contre la répression et les violences policières Paris/IDF (« Coord antirép ») grâce à des accords passés avec des avocat-es qui ont accepté nos principes politiques. Le souhait de la Coord antirép est de construire une défense politique de manière collective afin que la question de la répression et des violences policières devienne l’affaire de tou.te.s.
Caisse solidarité : https://kutt.it/stoprep
Tel : 07-52-95-71-11(signal possible)
mail : stoprepression@riseup.net
https://rajcollective.noblogs.org/